Foire aux questions bloon paris

LE SIÉGE BALLON BLOON

1/ Retirez le bouchon

2/ Introduisez la pompe dans la chambre à air et pompez pendant environ 5 à 7 minutes. Petite astuce : pour un gonflage parfait, il faut que le tissu soit bien tendu !

Si vous identifiez des plis sur votre Bloon, c'est que celui-ci n'est pas assez gonflé, allez encore un petit effort ;)

3/ Nous recommandons ensuite de le regonfler toutes les 3 semaines pour un meilleur confort

Pour bien choisir votre Bloon, vous devez prendre en compte votre taille et la hauteur de votre bureau.

Chez Bloon Paris pour vous aider à prendre soin de vous, nous avons développé 2 tailles adaptées à votre morphologie : RÉGULAR & XL.


TAILLE 1 : REGULAR

La taille régular est destinée aux personnes mesurant entre 1m50 et 1m79 et adaptée pour les bureaux d'une hauteur de 70 à 76 cm.
Le diamètre du ballon est = à 55 cm.

TAILLE 2 : XL

La taille XL a été conçue pour les personnes mesurant plus de 1m80 et adaptée pour les bureaux d'une hauteur de 76 à 80 cm.
Le diamètre du ballon est = à 65 cm.

Votre Bloon s’entretient très facilement grâce à ses tissus anti-tâches.

Pour toutes taches légères : 
Frottez avec une éponge humide et savonneuse.

Pour les taches sévères :
Déhoussez votre Bloon en le dégonflant. Passez la housse à la machine à laver, lavez-le à froid (30°C) et sans essorage (séchage à l'air libre obligatoire). Nous vous préconisons de le faire sécher à l'air libre. Le sèche-linge n'est vraiment pas recommandé !

Nous avons créé spécialement une collection destinée à l'extérieur, vous pouvez la découvrir ici.
Un peu de patience, elle sera bientôt disponible au printemps 2023 ;)

Pour les autres collections, elles sont faites pour l'intérieur uniquement.

Découvrez la liste de nos points de vente et partenaires : ici

COMMANDES

Nous vous invitons à vérifier dans vos spams et vos mails indésirables.

Si vous n'avez rien trouvé, merci de nous contacter via sav@bloon-paris.fr ou directement dans le chat.

EXPÉDITION

Consultez les délais de livraison directement sur notre site sur votre compte personnel ici

Suivez votre colis sur le site de notre partenaire transport grâce au numéro de tracking reçu par email.

Si vous ne trouvez les informations précédentes ou que vous rencontrez une difficulté : contactez notre service client qui vous apportera une réponse rapide.

LA LIVRAISON DE VOTRE BLOON :

- Livraison en France (& DOM-TOM) et à l'international
- Livraison à domicile : 5,90€ via DPD sous 2à 5 jours ouvrés ou Chronopost Express : 9,90€.
- Retours possibles sous 30 jours après réception.

Nous pouvons expédier votre Bloon dans les pays suivants :

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andore, Autriche, Bangladesh, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Cambodge, Canada, Chine, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats Arabe Unis, Estonie, Espagne, État de la Cité du Vatican, États Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Israel, Italie, Japon, Jersey, Kosovo, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Malaisie, Malte, Maroc, Martinique, Mayotte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays Bas, Philippines, Pologne, Portugal, RAS chinoise de Hong Kong, Roumanie, Royaume Unie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Suisse, Taiwann, Tchéquie, Thaïlande, Tunisie, Turquie et Vietnam.

SERVICE CLIENT

Chez Bloon Paris, vous avez 30 jours d'essai pour tester et adopter notre siège ballon. 


S’il vous convient vous le gardez, s'il ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner gratuitement et nous vous remboursons intégralement.

Pour ce faire, merci de nous contacter via service_client@bloon-paris.fr.

Pour votre entière satisfaction, les frais de retours sont à notre charge.
Pour procéder au retour de votre commande, voici la procédure :

1/ Contactez le service client via service_client@bloon-paris.fr

2/ Complétez la fiche de retour qui vous sera fournie par email.

3/ Emballez votre Bloon et collez l’étiquette de retour prépayée fournie

4/ Envoyez votre colis. Vous serez remboursé dès réception du colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Dès que nous avons recueilli toutes les pièces nécéssaires, nous traitons votre remboursement dans un délai maximimum de 72 heures.

En ce qui concerne sa réception, il dépend de votre banque mais il peut aller de 48 heures à 72 heures.

Comptez donc un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

FABRICATION

Tous nos Bloon sont cousus à la main et fabriqués au Portugal avec des tissus respectueux de l'environnement.

Les chambres à air proviennent d'Italie.

La majorité de nos Bloon sont 100% polyester. Les chambres à air sont en PVC.

Merci de vous référer directement aux pages du Shop pour connaître la composition exacte de votre sélection.

Dans chaque Bloon, il y a une notion de RESPECT :

Les tissus Bloon sont respectueux car ils sont :

- faits pour durer grâce à la sélection des matières premières et du savoir-faire promulgué.

- intemporels et intergénérationnels, peu importe votre goût ou vos convictions, il existe forcément un Bloon pour vous !

- cousus à la main, le maître mot : prendre le temps nécessaire pour une réalisation parfaite

- maîtrisés en toute conscience, pas de surproduction

- valorisés dans le cadre d’un circuit court. Les ballons sont imaginés en France et produits au Portugal.

Vous l'aurez compris : Bloon allie parfaitement élégance, confort, chaleur et ethnicité.

SAV - SOS BLOON

Pour chaque problème, il y a forcément une solution, merci de nous contacter directement via le chat ou sav@bloon-paris.fr.

Nous apportons un soin particulier à la préparation de vos commandes, mais si toutefois un élément avait été oublié, notre service client est à votre disposition pour une expédition rapide.

Merci de prendre contact directement avec nous via sav@bloon-paris.fr

Malheureusement, il est difficile de réparer un chambre à air, toutefois nous pouvons aisément vous en renvoyer une nouvelle si celle-ci est défecteuse, photo à l'appui !

Merci de prendre contact avec nous via sav@bloon-paris.fr ou via le chat.

PROFESSIONNELS


Avec plaisir ! Merci de nous contacter via le chat ou directement sur sales@bloon-paris.fr. Adrien notre expert #blooneur prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Merci de nous contacter via le chat ou directement sur sales@bloon-paris.fr

MON COMPTE BLOON

Dans votre compte client, dans l'onglet "Détails du compte", vous avez la possibilité de modifier les informations telles que votre nom, votre adresse e-mail.
Vous pouvez également y indiquer votre numéro de téléphone mobile pour encore mieux être aidé dans la mesure où nous pourrons vous rappeler.
Après avoir procédé aux modifications, cliquez sur "Enregistrer” pour confirmer les changements.

1. Allez sur le petit bonhomme «Mon compte» en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur ce lien.


2. Cliquez sur «Mot de passe oublié» écrit en gris

3. Indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet

4. Vous recevrez un e-mail en quelques minutes avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, nous vous invitons à consulter le dossier « Courrier indésirable » ou « Spams » de votre messagerie et à ajouter « service_client@bloon-paris.fr » à votre carnet d'adresses.

5. Cliquez sur ce lien, saisissez un nouveau mot de passe et validez-le.

6. Vous êtes désormais connecté sur votre compte avec votre nouveau mot de passe.

Chaque client ne peut détenir qu’un seul et unique compte client sur notre site bloon-paris.fr avec une seule adresse mail.


1. Cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur «Vous n’avez pas de compte? S'inscrire maintenant» tout en bas
2. Saisissez votre adresse e-mail et un mot de passe dans les champs indiqués et validez en cliquant sur le bouton « Créer ».
Vous recevez par e-mail une confirmation d'enregistrement de votre compte.

Conformément à l'article 43-10 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. Conformément aux dispositions de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à Bloon Paris - YKR Design 3, rue du Haut de la ville, 27 630 Vexin sur Epte

Nous sommes en cours de réflexion à ce sujet. Nous vous conseillons de vous abonner à l'ensemble de nos réseaux et à notre newsletter pour vous tenir au courant de la sortie de ce programme.

Inscrivez-vous à notre newsletter en remplissant le formulaire disponible ci-dessous

E-CARTE CADEAU BLOONEUR

Une e-carte cadeau gonflée pour prendre soin de ses proches, de quoi rajouter de la magie à Noël. 

Plusieurs montants disponibles de 50€ à 299€,
certains montants correspondent aux prix de nos Bloon !

Vous recevrez votre e-carte cadeau par email dès validation de votre commande.

Bon à savoir :

- Valable exclusivement sur bloon-paris.fr
- Date de validité : 1 an
- Carte ni échangeable, ni remboursable
- 30 jours d'essai applicable dès réception du Bloon

Cette carte est valable uniquement sur bloon-paris.fr.

La carte est valable 1 an.

Oui tout à fait, le nouveau propriétaire du Bloon bénéficiera des mêmes conditions commerciales qu'un client classique.

NOS BEST SELLERS

Nouveauté
Siège Ballon Bloon Original
À partir de 179,00€
Siège Ballon Bloon Bouclette
À partir de 219,00€
Siège Ballon Bloon Bobochic
À partir de 199,00€