Foire aux questions bloon paris

LE SIÉGE BALLON BLOON

1/ Retirez le bouchon, insérrez directement dans la chambre à air

2/ Introduisez la pompe dans la chambre à air et pompez pendant environ 5 minutes. Petite astuce : pour un gonflage parfait, il faut que le tissu soit bien tendu !

Si vous identifiez des plis sur votre Bloon, c'est que celui-ci n'est pas assez gonflé, allez encore un petit effort ;)

3/ Nous recommandons ensuite de le regonfler toutes les 3 semaines pour un meilleur confort

Pour bien choisir votre Bloon, vous devez prendre en compte votre taille et la hauteur de votre bureau.

Chez Bloon Paris pour vous aider à prendre soin de vous, nous avons développé 2 tailles adaptées à votre morphologie : RÉGULAR & XL.

TAILLE 1 : REGULAR

La taille régular est destinée aux personnes mesurant entre 1m55 et 1m85 et adaptée pour les bureaux d'une hauteur de 70 à 76 cm.

TAILLE 2 : XL

La taille XL a été conçue pour les personnes mesurant plus de 1m85 et adaptée pour les bureaux d'une hauteur de 76 à 80 cm.

AUTRE TAILLE DISPONIBLE : TAILLE KIDS
Nous proposons également une taille destinée aux enfants entre 7 et 14 ans. Mais elle peut convenir également aux adultes qui mesurent moins d' 1m55.

Votre Bloon s’entretient très facilement grâce à ses tissus anti-tâches.

Pour toutes tâches légères : 
Frottez avec une éponge humide et savonneuse.

Pour les tâches sévères :
Déhoussez votre Bloon en le dégonflant. Passez la housse à la machine à laver, lavez-le à froid (30°C) et sans essorage (séchage à l'air libre obligatoire). Nous vous préconisons de le faire sécher à l'air libre. Le sèche-linge n'est vraiment pas recommandé !

Nous avons spécialement conçu le Bloon pour qu'il puisse être nettoyé facilement :


1/ Dégonflez votre Bloon, enlevez la ceinture et déhoussez votre Bloon en prenant soin d'enlever la chambre à air.

2/ Passez la housse à la machine, programme lavage à froid (30°C) et sans essorage.

3/ Faites sécher votre Bloon à l’air libre pour conserver au maximum la résistance du tissu.

Et vous avez un Bloon tout beau tout propre !

Nous avons créé spécialement une collection destinée à l'extérieur, vous pouvez la découvrir ici.

Pour les autres collections, elles sont faites pour l'intérieur uniquement.

Découvrez la liste de nos points de vente et partenaires : ici

COMMANDES

Nous vous invitons à vérifier dans vos spams et vos mails indésirables.

Si vous n'avez rien trouvé, merci de nous contacter via sav@bloon-paris.fr ou directement dans le chat.

EXPÉDITION

Consultez les délais de livraison directement sur notre site sur votre compte personnel ici

Suivez votre colis sur le site de notre partenaire transport grâce au numéro de tracking reçu par email.

Si vous ne trouvez les informations précédentes ou que vous rencontrez une difficulté : contactez notre service client qui vous apportera une réponse rapide.

LA LIVRAISON DE VOTRE BLOON :

- Livraison en France (& DOM-TOM) et à l'international
- Livraison à domicile : 5,90€ via GLS sous 3 à 5 jours ouvrés, Chronopost
Express : 9,90€.
- Retours possibles sous 30 jours après réception.

Nous pouvons expédier votre Bloon dans les pays suivants :

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andore, Autriche, Bangladesh, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Cambodge, Canada, Chine, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats Arabe Unis, Estonie, Espagne, État de la Cité du Vatican, États Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Israel, Italie, Japon, Jersey, Kosovo, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Malaisie, Malte, Maroc, Martinique, Mayotte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays Bas, Philippines, Pologne, Portugal, RAS chinoise de Hong Kong, Roumanie, Royaume Unie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Suisse, Taiwann, Tchéquie, Thaïlande, Tunisie, Turquie et Vietnam.

Au moment d'indiquer votre adresse de livraison, vous avez le choix de faire livrer votre Bloon dans différents pays :

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andore, Autriche, Bangladesh, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Cambodge, Canada, Chine, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats Arabe Unis, Estonie, Espagne, État de la Cité du Vatican, États Unis, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Israel, Italie, Japon, Jersey, Kosovo, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Malaisie, Malte, Maroc, Martinique, Mayotte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays Bas, Philippines, Pologne, Portugal, RAS chinoise de Hong Kong, Roumanie, Royaume Unie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Suisse, Taiwann, Tchéquie, Thaïlande, Tunisie, Turquie et Vietnam.

Notre partenaire DHL EXPRESS WORLDWIDE propose un envoi de 38,59€.

Veuillez noter que cette expédition ne prend pas en compte les frais de douanes, ils peuvent donc s'ajouter ultérieurement à la réception de votre commande.

SERVICE CLIENT

Chez Bloon Paris, vous avez 30 jours d'essai pour tester et adopter notre siège ballon. 


S’il vous convient vous le gardez, s'il ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner gratuitement et nous vous remboursons intégralement.

Pour ce faire, merci de nous contacter via service_client@bloon-paris.fr.

Pour votre entière satisfaction, les frais de retours sont à notre charge.
Pour procéder au retour de votre commande, voici la procédure :

1/ Contactez le service client via service_client@bloon-paris.fr

2/ Complétez la fiche de retour qui vous sera fournie par email.

3/ Emballez votre Bloon et collez l’étiquette de retour prépayée fournie

4/ Envoyez votre colis. Vous serez remboursé dès réception du colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Dès que nous avons recueilli toutes les pièces nécéssaires, nous traitons votre remboursement dans un délai maximimum de 72 heures.

En ce qui concerne sa réception, il dépend de votre banque mais il peut aller de 48 heures à 72 heures.

Comptez donc un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

FABRICATION

Tous nos Bloon sont cousus à la main et fabriqués au Portugal avec des tissus certifiés Oeko-Tex.

Les textiles Oeko Tex sont des tissus eco-responsables. Un tissu labellisé Oeko-Tex apporte toutes les garanties sur la qualité du textile et des accessoires utilisés dans la fabrication du fil jusqu’au produit fini.

Les chambres à air proviennent d'Italie.

La majorité de nos Bloon sont 100% polyester. Les chambres à air sont en PVC.

Merci de vous référer directement aux pages du Shop pour connaître la composition exacte de votre sélection.

Dans chaque Bloon, il y a une notion de RESPECT :

Les tissus Bloon sont respectueux car ils sont :
- faits pour durer grâce à la sélection des matières premières et du savoir-faire promulgué. Les tissus ont obtenu une certification Oeko-Tex Standard 100.
- intemporels et intergénérationnels, peu importe votre goût ou vos convictions, il existe forcément un Bloon pour vous !
- cousus à la main, le maître mot : prendre le temps nécessaire pour une réalisation quasi-parfaite
- maîtrisés en toute conscience, pas de surproduction
- valorisés dans le cadre d’un circuit court. Les ballons sont imaginés en France et produits au Portugal.

Vous l'aurez compris : Bloon allie parfaitement élégance, confort, chaleur et ethnicité.

SAV - SOS BLOON

Pour chaque problème, il y a forcément une solution, merci de nous contacter directement via le chat ou sav@bloon-paris.fr.

Nous apportons un soin particulier à la préparation de vos commandes, mais si toutefois un élément avait été oublié, notre service client est à votre disposition pour une expédition rapide.

Merci de prendre contact directement avec nous via sav@bloon-paris.fr

Malheureusement, il est difficile de réparer un chambre à air, toutefois nous pouvons aisément vous en renvoyer une nouvelle si celle-ci est défecteuse, photo à l'appui !

Merci de prendre contact avec nous via sav@bloon-paris.fr ou via le chat.

PROFESSIONNELS


Avec plaisir ! Merci de nous contacter via le chat ou directement sur sales@bloon-paris.fr. Adrien notre expert #blooner prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Merci de nous contacter via le chat ou directement sur sales@bloon-paris.fr

MON COMPTE BLOON

Dans votre compte client, dans l'onglet "Détails du compte", vous avez la possibilité de modifier les informations telles que votre nom, votre adresse e-mail.
Vous pouvez également y indiquer votre numéro de téléphone mobile pour encore mieux être aidé dans la mesure où nous pourrons vous rappeler.
Après avoir procédé aux modifications, cliquez sur "Enregistrer” pour confirmer les changements.

1. Allez sur le petit bonhomme «Mon compte» en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur ce lien.


2. Cliquez sur «Mot de passe oublié» écrit en gris

3. Indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet

4. Vous recevrez un e-mail en quelques minutes avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, nous vous invitons à consulter le dossier « Courrier indésirable » ou « Spams » de votre messagerie et à ajouter « service_client@bloon-paris.fr » à votre carnet d'adresses.

5. Cliquez sur ce lien, saisissez un nouveau mot de passe et validez-le.

6. Vous êtes désormais connecté sur votre compte avec votre nouveau mot de passe.

Chaque client ne peut détenir qu’un seul et unique compte client sur notre site bloon-paris.fr avec une seule adresse mail.


1. Cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur «Vous n’avez pas de compte? S'inscrire maintenant» tout en bas
2. Saisissez votre adresse e-mail et un mot de passe dans les champs indiqués et validez en cliquant sur le bouton « Créer ».
Vous recevez par e-mail une confirmation d'enregistrement de votre compte.

Conformément à l'article 43-10 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. Conformément aux dispositions de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à Bloon Paris - YKR Design 3, rue du Haut de la ville, 27 630 Vexin sur Epte

Nous sommes en cours de réflexion à ce sujet. Nous vous conseillons de vous abonner à l'ensemble de nos réseaux et à notre newsletter pour vous tenir au courant de la sortie de ce programme.

Inscrivez-vous à notre newsletter en remplissant le formulaire disponible ci-dessous

NOS BEST SELLERS